More Website Templates at TemplateMonster.com!

Bulletin d'Adhésion au club, saison 2022-23

Ici vous trouverez le bulletin d'adhésion téléchargeable pour la saison 2022-23

Les adhésions se font uniquement par chèque bancaire à l'ordre de "Photoclub Bourgoin Jallieu"

Pour les options fédération : revue, florilège vous pourrez demander des précisions au responsable des inscriptions lors des premières réunions plénières.

Challenge interne du club 1er Trimestre

Chaque trimestre un challenge interne est organisé sur un thème donné.
Les membres du club votent pour le podium des trois meilleures photos.

Voici les résultats du vote du 16 décembre 2022 pour lequel le thème était "ABONDANCE" :
Le thème "Abondance" englobait tous les sens possible du mot, ceci à donné lieu à un joli panneau de photographies.

A gauche Valérie Gauthier qui remporte la première place de ce premier challenge de la saison 2022-23.
Elle est suivie par Hubert Perrier (au centre) et c'est Eric Descoret (à droite) qui monte sur la troisième marche du podium.

Chaque photographe reçoit un ouvrage photographique en récompence.

_________________________________________________________________________________________________________________________________

Invité spécial : Jean-François Dalle-Rive

Au club mardi 6 mai 2022

Jean-François Dalle-Rive photographe et ancien élève de l'Ecole Nationale de la Photographie d'Arles promotion 1986, intervenait au photo-club de Bourgoin Jallieu vendredi 6 mai afin de nous présenter son parcours universitaire et professionnel et de nous commenter une soixantaine de tirages barytés monochromes en grand format.
La soirée s'est terminée autour du pot de l'amitié dans une ambiance chaleureuse, et nous remercions Jean-François pour sa prestation de qualité.