More Website Templates at TemplateMonster.com!

Bulletin d'Adhésion au club, saison 2022-23

Ici vous trouverez le bulletin d'adhésion téléchargeable pour la saison 2022-23

Les adhésions se font uniquement par chèque bancaire à l'ordre de "Photoclub Bourgoin Jallieu"

Pour les options fédération : revue, florilège vous pourrez demander des précisions au responsable des inscriptions lors des premières réunions plénières.

Challenge interne du club 3ème Trimestre

Chaque trimestre un challenge interne est organisé sur un thème donné.
Les membres du club votent pour le podium des trois meilleures photos.

Voici les résultats du vote du 17 juin2022 pour lequel le thème était "CHANTIER" :
Le thème "chantier" englobait la construction et la destruction de bâtiments, des ouvrages d'art... mais aussi les chantiers de façonnage de matériaux de construction comme les carrières, le travail du bois en forêt ou en atelier, les cimenteries...

Au centre sur la plus haute marche du podium Jean6michel MASSIN
Suivi de Gilbert DUPIN
                                                                                         Sur la troisième marche Yann VION

Chacun remporte un ouvrage relatif à la photographie !

_________________________________________________________________________________________________________________________________

Invité spécial : Jean-François Dalle-Rive

Au club mardi 6 mai 2022

Jean-François Dalle-Rive photographe et ancien élève de l'Ecole Nationale de la Photographie d'Arles promotion 1986, intervenait au photo-club de Bourgoin Jallieu vendredi 6 mai afin de nous présenter son parcours universitaire et professionnel et de nous commenter une soixantaine de tirages barytés monochromes en grand format.
La soirée s'est terminée autour du pot de l'amitié dans une ambiance chaleureuse, et nous remercions Jean-François pour sa prestation de qualité.