More Website Templates at TemplateMonster.com!

Bulletin d'Adhésion au club, saison 2023-24

Ici vous trouverez le bulletin d'adhésion téléchargeable pour la saison 2023-24

Les adhésions se font uniquement par chèque bancaire à l'ordre de "Photoclub Bourgoin Jallieu"
Une fois le bulletin complété, merci de le télécharger puis l’envoyer en pièce jointe à : contact@photoclub-bourgoinjallieu.fr
Votre inscription sera définitive après son règlement. Pour cela, première séance d’accueil le vendredi 1 septembre.

Ou lors du forum des associations de Bourgoin Jallieu le samedi 2 septembre.

Pour les options fédération : revue, florilège vous pourrez demander des précisions au responsable des inscriptions lors des premières réunions plénières.

Challenge interne du club 2ème Trimestre

Chaque trimestre un challenge interne est organisé sur un thème donné.
Les membres du club votent pour le podium des trois meilleures photos.

Voici les résultats du 18 mars 2024 pour lequel le thème était "Couple" :

Encore une belle soirée des photographes qui s'est conclue par le podium du concours interne "couple"
De gauche à droite : sur la 1ère marche Jean-François, puis Jean et enfin Dominique.

Chaque photographe reçoit un ouvrage photographique en récompense.

_________________________________________________________________________________________________________________________________

Invité spécial : Jean-François Dalle-Rive

Au club mardi 6 mai 2022

Jean-François Dalle-Rive photographe et ancien élève de l'Ecole Nationale de la Photographie d'Arles promotion 1986, intervenait au photo-club de Bourgoin Jallieu vendredi 6 mai afin de nous présenter son parcours universitaire et professionnel et de nous commenter une soixantaine de tirages barytés monochromes en grand format.
La soirée s'est terminée autour du pot de l'amitié dans une ambiance chaleureuse, et nous remercions Jean-François pour sa prestation de qualité.